Inspiration #3 ♥ Garden Party

22 août 2016



En été, nous avons souvent envie de créer de chouettes ambiances pour nos retrouvailles entre amis ou en famille. Pour trouver de l'inspiration, vous l'aurez compris si vous avez lu mes précédents articles (le premier par ici et le deuxième par là), j'aime chercher des idées sur Pinterest.
J'ai encore une fois rassemblé un petit nombre de belles images pour créer un tableau sur le thème de la Garden Party que je partage avec vous aujourd'hui.




Avant de vous quitter, je voulais aussi glisser dans cet article une vidéo de la chaine Vloggist qui donne encore d'autres idées sur ce thème. J'espère que ce billet (un peu court, je l'avoue) vous aura plus. Je vous retrouve le mois prochain et en attendant, plein de bisous!

Et vous? Quelle est l'ambiance d'été que vous préféré? Plutôt Festival ou
Garden Party entre amis?


2 commentaires :

  1. Je veux un grand jardin plus tard ! Enfin, pas trop grand non plus. Mais j'aimerais bien un cerisier, un saule pleureur, un potager, un petit étang façon jardin japonais et un coin repos :D

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous...